de l’Opposition contrôlée Parlement du Venezuela a Chef de l’etat, Nicolas Maduro avant sa Jeudi prévue prestation de Serment pour un second Mandat à la Légitimité contestée. « Nicolas, ce 10. Janvier est toi la légitime Assemblée nationale de ne pas prêter serment“, a déclaré le Président du parlement Juan Guaidó le Samedi soir (heure Locale) sur Twitter. L’Assemblée nationale a désigné comme seul légitime de la Violence » en le Venezuela.

Le Président socialiste de la crise d’amérique du sud Öllandes était contesté les Élections en Mai 2018 confirmé dans ses fonctions. De nombreux États, les Organisations internationales et les pays de l’Opposition ont parlé d’un processus Électoral antidémocratique et reconnu sur le Résultat. Le Vendredi demandaient les 13 Pays de la soi-disant Lima-Groupe Maduro, à la prestation de Serment de renoncer.

Une large alliance d’opposition avait en 2015, les élections Législatives au Venezuela gagné. Le Successeur du défunt Hugo Chavez, depuis 2013, les dirigeants Maduro a mais le Parlement époque. Beaucoup d’Opposition de s’asseoir en Prison. Plus de trois Millions de Vénézuéliens ont le Pays à cause de la désastreuse situation Économique et de la Répression politique déjà quitté.