un peu Moins de trois Mois avant la date prévue Brexit seraient selon un Sondage, la plupart des Britanniques préfèrent au sein de l’UE. Si, actuellement, un second Référendum avait disaient, 46% pour le Maintien et 39, en revanche, comme le Dimanche, à partir d’une Enquête de Meinungsforschungsinstituts YouGov dans le hertfordshire. Les autres personnes Interrogées seraient donc soit à un tel Référendum participer, sont encore indécis ou n’ont pas voulu commenter. Si les Indécis et les Répondants sans Informations être éliminées, le Rapport est de 54 pour Cent et 46 pour Cent contre une Adhésion à l’UE. Lors du Référendum en 2016 étaient les Partisans de l’UE (48%) le Brexit-Remorques, avec 52 pour Cent inférieure.

La dernière Enquête montre une fois de plus, comme divisé le Pays en Question. Depuis des Mois, de présenter les sondeurs des Résultats similaires, la Proportion des Brexit Adversaire dernier a légèrement augmenté. Dans l’Enquête actuelle, les répondants YouGov plus de 25 000 Électeurs. L’Ordre est venu de l’Initiative « People’s Vote », toujours nachdrücklicheren intervenant en faveur de la deuxième Brexit-Référendum en tête du classement.

le premier Ministre Theresa May refuse une nouvelle Votation populaire mais. Le Dimanche, dit-elle, en outre, de la BBC, un deuxième Vote, soit avant le 29 novembre. Mars prévues Austrittstermin n’est pas faisable. May se bat c’est pourquoi, dans le Parlement britannique, une Majorité de leur laborieux à Bruxelles négociés Brexit Traité.