La plupart des Victimes de la Traite des êtres humains, d’après les Indications des Nations Unies pour les victimes d’exploitation sexuelle. Selon un Rapport du Bureau des nations UNIES pour la Drogue et le Crime Vienne l’indique, ont été 2016, près de 60 pour Cent des Victimes de la Traite des êtres humains de cette Façon possible. Surtout en Amérique, en Europe et en Asie du sud-est dominé par cette Forme d’Exploitation.
34 pour Cent des Victimes, selon le Rapport, à un Travail forcé. Surtout dans les grandes Parties de l’Afrique et au Moyen-Orient, c’est le déterminant Ausbeutungsform. De nombreuses Victimes sont, d’après le Rapport, il est souvent contraint de mendier ou Organes de renvoi. Le Bureau des nations UNIES estime que deux pour Cent des Victimes de différentes façons, donc, à plusieurs reprises, sont exploités.
un grand nombre des Victimes sont des Femmes (49%) et les Filles (23%). La grande Majorité d’entre eux est sexuellement exploités: 83% des Femmes et 72% des Filles. Les déplacés, les Hommes sont à 82 pour Cent en tant que travailleurs Forcés.
au Total, selon le Rapport, en 2016, environ 25 000 Victimes de la Traite des êtres humains découverts et signalés ont été nettement plus que les Années précédentes. L’ONU ne fait remarquer, cependant, que la Hausse aussi par un meilleur Suivi de la Traite des êtres humains dans certaines Régions du Monde vient. La Comparaison de Données provenant de 45 Pays qui, depuis 2007, systématiquement leur Nombre de publier, montre une Augmentation de 39 pour Cent depuis 2011.
La Communauté internationale devait le Problème de donc renforcer quant à de Capacités et de Coopérations et de créer, pour la Traite des êtres humains dans les zones de Conflit et dans toutes les Sociétés de combattre, écrit le Chef de l’ONU Drogenberichts, Youri Fedotow, dans la Préface du Rapport. Fedotow renvoie aussi à la première Progrès accomplis ces dernières Années. « Presque chaque Pays a maintenant une Législation qui criminalise la Traite des êtres humains. »
Toutefois, le Rapport souligne clairement le fait que, dans certaines Régions, le nombre des Auteurs de l’impunité lui. C’est ainsi que les Auteurs, par exemple, dans les Pays africains au sud du Sahara, encore grand besoin d’Amélioration dans la mise en Œuvre de instauré entre-temps les Lois sur la Lutte contre la Traite des êtres humains.
en Allemagne Également, la Traite des êtres humains selon la police criminelle a augmenté. Le BKA a informé en Août qu’en 2017, en Allemagne, 671 Personnes victimes d’exploitation sexuelle, de Travail ou de Mendier été contraint à une Augmentation de 25 pour Cent par Rapport à l’horizon 2016. De 671 Victimes étaient 171 mineurs.