Immédiatement après la Fin des Vacances a Berlin, le Syndicat Verdi, les Salariés des entreprises de Sécurité vers les deux Aéroports de Tegel et de Schönefeld pour Lundi matin, à plusieurs heures de grève d’avertissement est appelée. Ainsi, il se peut qu’à de fortes Nuisances lors de l’Enregistrement de venir, il a déclaré Dimanche à la Société. L’Action de 5h00 à 8.45 Heures. Sont concernés environ 80 Vols. Les premiers ont déjà Dimanche supprimé, d’autres sur le Site internet des Aéroports de Berlin comme à des retards.
Tous les Passagers doivent avant votre départ auprès de votre compagnie Aérienne sur la Situation en informer, il a dit. Lufthansa Comité de Detlef Kayser critiqué: « Il est regrettable que la nouvelle Année est déjà le cas d’Irrégularités pour nos Passagers. »
De la grève d’avertissement sont près de 60 Vols de Tegel et de 20 à Schönefeld concernés. La Lufthansa a annoncé Dimanche que le Lundi huit Connexions de défaillance devraient. Il s’agit de quatre Vols entre Berlin-Tegel et de Francfort et de Berlin-Tegel et de Munich.
paix du travail a expiré
850 Passagers pourraient vos Billets maintenant pour le Voyage en Train d’utiliser, il a dit. Car ils sont susceptibles de « dans cette Période, probablement pas de Possibilité de réservation de vol ». La Lufthansa a souligné, les Clients pourraient avoir à lh.com sur le statut de renseigner. « Les passagers de leurs Données en ligne ont déposé, à informer activement. » Jusqu’au dimanche après-midi avaient Easyjet, Ryanair et les Vols d’Aeroflot à Schönefeld supprimé.
Contexte de la grève d’avertissement sont toujours infructueuses à ce jour de Négociation entre la Fédération des Luftsicherheitsunternehmen (BDLS) et Verdi pour environ 23.000 Employés de la sécurité Aérienne. Le Syndicat veut un salaire Horaire de l’échelle nationale de 20 Euros à la de Passagers, de Fret, le Personnel et des Marchandises s’imposer.