le Président américain Donald Trump a la Mort d’un des Cerveaux de l’attentat à la bombe sur le Navire de guerre américain USS Cole en Octobre 2000 au yémen, Aden confirmé. « Nous avons le Chef de l’Attaque tué, Jamal al-Badawi », a déclaré Trump, Dimanche, Kurzbotschaftendienst Twitter. L’Armée américaine avait Vendredi explique Badawi était probablement lors d’une Attaque au Yémen, ont été tués.
« de Notre grande Armée a pour les Héros tués et les Blessés de figues Attentat sur le « USS Cole » la Justice pratiquée », a écrit Trump. Les etats-Unis allaient leur Lutte contre le Terrorisme, l’islamisme radical ne jamais régler.
L’Armée américaine avait annoncé Vendredi le 1er. Janvier au yémen, le District de Marib un « Präzisionsangriff » sur Badawi d’avoir perpétré. Un Militärvertreter que c’était la première Attaque des Etats-Unis au Yémen depuis le mois de Juillet.
Lors de l’Attentat contre le Destroyer USS Cole » étaient le 12. Octobre 2000, un total de 17 membres d’Équipage ont été tués. Deux Kamikazes avaient un Explosif havre Canot contre le Navire piloté, à l’époque, au Ravitaillement dans le Port d’Aden était.
Talibans, ben laden, connus à cette époque, d’Effet. Les Etats-Unis ont vu dans Badawi l’un des Instigateurs. Il doit les Kamikazes, notamment avec des Bateaux et des Explosifs ont fourni. En raison de sa Participation à l’Attentat, et d’un autre Anschlagsversuchs sur un Navire de guerre devant la Justice américaine En 2003, l’Accusation en 50 Points, contre Badawi.