de 18 Ans, demandeurs d’Asile originaires d’Arabie Saoudite, est depuis Dimanche, contre leur Volonté, à l’Aéroport de Bangkok et sont consignées dans leur Maison d’être renvoyés. La jeune Femme et de Human Rights Watch à l’AFP ont dit, elle a fui sa Famille, à Bangkok, l’Aéroport international d’arabie et du koweït Botschaftsvertretern arrêté, les Pass ont enlevé.
Le Chef de la thaïlande, de l’Immigration de Surachate Hakparn, a confirmé que le 18 Ans Rahaf Mohammed M Alkunun lors de votre Arrivée à partir de Koweït, l’Entrée a été refusée. Elle n’avait pas possédé de Papiers, pas de Billet de retour, et pas d’Argent, dit-il à l’AFP. Elle était à la Maison fui un mariage forcé de s’échapper. Maintenant, ils ont Peur « qu’elle pourrait avoir des Difficultés si, après l’Arabie Saoudite revient ».
Les Autorités thaïlandaises avaient Contact avec l’Ambassade d’arabie, afin de poursuivre l’Action de voter, a déclaré le Chef de la direction de l’Immigration. Donc, la jeune Femme est actuellement dans un hôtel de l’Aéroport et le Lundi matin, après l’Arabie Saoudite d’être renvoyés. « Ce sont des problèmes familiaux », a-t-il ajouté.
« Ils ont pris mon Passeport chemin »
Rahaf allait à l’encontre des Indications du Behördenchefs. Vous ai même pas entrer en Thaïlande, mais sur le Chemin vers l’Australie, constatations, où ils demandent l’Asile de la laine. Elle voulait de la physique et psychique des mauvais traitements infligés par sa Famille en Arabie Saoudite pour s’échapper.
Votre masculin Gardiens ai indiqué, parce que, sans sa Permission, avait voyagé. Alors, à la sortie de l’Avion à Bangkok par les Représentants du koweït et d’arabie Message a été arrêtée, dit-elle. « Ils ont pris mon Passeport. » Rahaf assurés d’avoir un Visa pour l’Australie.
« Ma Famille est très strict », explique la jeune Femme. Ainsi, en moins de six mois, dans votre Chambre, ont été inclus parce qu’ils ai les Cheveux d’une coupe. Elle était sûre que lors d’un Retour vers l’Arabie Saoudite à la Prison à venir. « Et je suis cent pour cent sûr que vous me tuer dès que j’ai de la Détention, viens. » Elle avait Peur et ne perds actuellement tout Espoir, ajouta-t-elle.