Berlin Les Streikbeteiligung est élevé, le Lundi matin, a déclaré une porte-parole de Verdi. L’Aéroport de Tegel parties, donc près de 250, à Schönefeld, environ 150 Salariés de l’agent de Sécurité à la Récusation. Le Chaos est resté.
Les Travailleurs sont entrés à 5 Heures dans la Grève, la Grève devrait encore jusqu’à 8h45 durer, comme le porte-parole dit. Le Syndicat avait environ 3000 Salariés de près de quatre heures, l’arrêt de Travail est appelée.
#Passagierhinweis: grève d’avertissement de l’agent de Sécurité du Mo. , 7.1., les Aéroports de Berlin #Schönefeld & #Tegel: De 5h00 à 8h45, il arrive à de fortes Déficiences dans le domaine du transport Aérien. Renseigne-toi avant ton Arrivée le 7.1. sur l’état de Vol auprès de votre compagnie Aérienne. pic.twitter.com/jB7CSvkK44
— Berlin Airport Service (@berlinairport) January 5, 2019
Un porte-parole de la Aéroports de Berlin, a décrit la Situation dans la Matinée que « relativement détendue ». Les Passagers concernés sont les compagnies aériennes à l’Avance bien été informé. L’Aéroport de Tegel ont donc 42 Vols supprimés, les Vols ont d’abord été encore terminé. Dans Schönefeld étaient cinq Vols ont été annulés, et 25 autres avaient été déplacés.
Environ 80 Connexions étaient de la Grève betroffenFoto: Paul Dents / dpa
Il est probable que, à partir de 7 Heures, au moins, de nouveau avec les Inscriptions sur les deux Aéroports pourrait commencer, les Restrictions dans la Journée, ne sont cependant pas à exclure.