Les Autorités de la Thaïlande, de l’Arabie Saoudite réfugiés de 18 Ans Rahaf Mohammed al Kunun selon ses propres Indications, pas de Sortie de forcer. « Si vous n’avez pas de quitter le veut, nous n’avons pas les forcer », a déclaré le Chef de la thaïlande, de l’Immigration de Surachate Hakparn, Lundi lors d’une conférence de Presse à l’Aéroport de Bangkok. Il a par ailleurs annoncé une Réunion des Employés des nations UNIES-haut commissariat de la jeune Femme, dans leur Pays d’origine pour votre Vie redoute.

Auparavant, Kunun en Thaïlande avec un recours contre leur Expulsion dans leur Pays d’origine à l’échec. Ceci a été annoncé par l’Avocate Nadthasiri Bergman, le Lundi après le Dépôt d’une ordonnance de référé, et a annoncé en même temps, le Rejet de contester. « Vous avez rejeté la Demande », dit Bergman. « Ils disent que nous n’avons pas assez de Preuves. »

Les 18 Ans Kunun est, selon les propres Données de votre Famille a fui. Dans un publié sur Internet, la Vidéo était de voir comment vous dans votre Chambre à l’hôtel d’Aéroport avec des Meubles barricadé seul.

en fonction de vos propres Informations et les Données fournies par Human Rights Watch, a été Kunun le Dimanche à Bangkok, l’Aéroport international de l’arabie saoudite et kuweitischen Botschaftsvertretern arrêté, les Pass ont enlevé. Les thaïlandais ministère de l’Immigration, a déclaré que les 18 Ans de l’Arabie Araberin ai lors de votre Arrivée, ni Papiers, ni d’un Billet de retour ou de l’Argent possédé.