Dans le combat pour l’Évaluation des Obligations invite un Groupe de Créanciers de la HSH Nordbank d’un Milliard d’Euros de Dommages et intérêts. Une Action appropriée de 18, les Investisseurs en Amérique, en Allemagne et dans d’autres Pays européens, soit le 28. Décembre au Tribunal de Kiel a été déposée, a annoncé le Groupe Lundi. Ajoutez indirectement Obligations émises ajouter, augmenter la Créance à 1,4 Milliards d’Euros.

Les Créanciers de Hybridinstrumenten lancer la nouvelle HSH-Propriétaires pour les Investisseurs financiers, Cerberus et J. C. Flowers, à leurs Frais, à enrichir. L’ancienne Landesbank ai de la Valeur des titres à tort réduit. Les HSH a refusé de commenter.

Bonne affaire pour les nouveaux Propriétaires?

Quelques Jours après que les Investisseurs de la Banque, environ un Milliard d’Euros d’acquisitions, avait les HSH, le 30. Novembre communiqué, les Hybrides de résilier. Les valeurs Comptables des Papiers devraient, à la Fin de 2020, autour de 15% de la valeur Nominale s’élèvent, a déclaré le Geldhaus à l’époque.

Si les HSH, les Obligations réalité à 15 pour Cent de leur valeur Nominale, de racheter, cela signifie une plus-value comptable d’un Montant de 1,6 Milliard d’Euros sur le Coût des bailleurs de fonds, exclusivement pour les nouveaux Propriétaires bénéficient, selon les Créanciers.

Vous demandez une Hochschreibung des titres à leur valeur Nominale, ainsi que des Dommages-intérêts « illégitime perte d’Intérêts ». En dépit de la Plainte de la requérante, les Créanciers prête à, avec des HSH de trouver une Solution consensuelle, a expliqué le Groupe.