Le Bon incommensurable de Luxe, certaines Personnes peuvent se permettre de: Travail. Avant la Fin de la Schampusflasche le Fuselage s’écrase, le Faste et l’Éclat pour attirer les Regards, l’Abondance de l’armateur, caressent, est soudé, gezimmert, vissé, câblé. Les travaux de Superyachts de garder les Chantiers navals de l’Eau, de signifier à l’Emploi pour les Artisans, Designers, Artistes, Prestataires de services. Jusqu’à ce qu’un grand Calibre est terminée, plusieurs Années.

Walter Volonté

comité de Rédaction de « la Technique et le Moteur »

F. A. Z.

Le Photographe Silvano Pupella de Turin, a le Sont des Colosses de 50 000 mètres Carrés de mesurer les Locaux de Sanlorenzo à La Spezia avec l’Appareil photo documenté.

bateaux de moins de 40 Mètres de Longueur sont fabriqués en Acier et Aluminium. Près de 180 000 Heures de travail coincé dans un Yacht, comme le 47 Mètres de l’Explorateur de 500 Exp; pendant deux Ans, chaque jour environ 60 Travailleurs d’occasion. Pour la Construction d’un de 64 Mètres Navire met Sanlorenzo, en Moyenne, 130 Homme le Jour; 400 000 Heures de travail s’accumulent dans un délai de trois Ans. Pupella est limité dans ses Schwarzweißfotografien sur les ouvrages de Ferronnerie.

La Fascination des Géants, estime Werftchef Massimo Perotti, amenez la civilisation aussi, si le Produit fini ne pas la voir. Celui qui veut vérifier et de façon aléatoire à Proximité: À 10. Mars 2019, les Photos dans une Exposition, dans le quartier de Castello di San Giorgio, de La Spezia montré.

série de photos