Selon un Rapport de l’ « de Cologne, Ville de Bord » ont présumé leader des Islamistes de l’Entourage des frères musulmans, la Semaine dernière à l’un de Ditib co-organisées Conférence à Cologne participé. Ce « II Rencontre des Musulmans européens » était de la Mosquée de l’Association et le Gouvernement de la turquie avec ses Religionsbehörde Diyanet a été organisée.

À la Conférence de trois jours, à Cologne, Ditib-Zentralmoschee que ce soit pour « l’Avenir des Musulmans en Europe » allé. Après Ditib-Indications, plus d’une centaine d’Invités en provenance de 17 Pays ont participé.

ils ont le « Kölner Stadtanzeiger selon deux Participants aperçus, les Musulmans et, partant, de radicaux islamistes Spectre être imputé. Les frères musulmans, qui trouve ses Origines en Egypte, soit en l’Beobachtungsobjekt la Verfassungsschützer, le Journal a rapporté, en citant le de la rhénanie du nord-westphalie Ministère de l’intérieur.

Ditib, la plus grande Mosquée de l’Association en Allemagne, se trouve toujours dans la Critique. Il lui est reproché, en politique, en fonction et par le Gouvernement turc à Ankara contrôlé. Ditib envoie, par exemple, les Imams de la Turquie vers l’Allemagne.