Il doit réussir en bourse trader émis et Amis pour une partie des Sommes énormes ont trahi: Un Imposteur devant le Landgericht München I un Millionenbetrug avoué. Âgé de 55 Ans, a des Amis et des connaissances pour un total de près de trois Millions d’Euros. « Je fais le ménage tous les Tatvorwürfe intégralement et je suis sur tous les Plans entièrement coupable », dit-il. « Je voulais, je pourrais remonter le Temps. »

L’Homme est en raison de la Fraude déjà été condamné et s’est assis depuis plusieurs Années déjà, donc en Prison. Avant avec les nouvelles Escroqueries a commencé il était, selon ses propres Informations au chômage et vivait chez ses Parents.

Selon l’acte d’Accusation, il a Munich, les milieux artistiques comme toujours Dirndl porteurs Transgenre Femme émises et cette Identité, beaucoup d’Argent ergaunert. Devant le Tribunal a reconnu, âgé de 55 Ans, l’Argent pour le Financement de son mode de Vie et de Payer l’âge de la Dette. Il a financé environ coûteux, des Voitures, des Voyages et des Appartements de luxe.

L’Accusé a promis selon les Procureurs, les Rendements de 30 à 500 pour Cent. Des amis et des connaissances ont laissé de lui alors Montants entre 5 000 et 490 000 Euros pour l’Installation et vu l’Argent pour ne jamais revenir. Globalement, il y avait finalement plus de 2,8 Millions d’Euros, 120 000 Euros ont été remboursés.