La Nature crée en son Sein une Richesse inépuisable de paysages, de Concevoir, de par leur Beauté et leur Diversité, tous créés par l’Homme les Formes d’art, de loin dépassé.“ Avec ces audacieux Termes, le Zoologiste, Médecin et Artiste Ernst Haeckel seine, entre 1899 et 1904, paru Série « les formes Artistiques de la Nature », l’un des clubs Tafelwerk, le prompt pour beaucoup de style art nouveau Artistes à l’Imagination stimulant sur le Modèle. Ont laissé des Formes d’inspirer les inspirer d’autres Artistes de la Lumière et des jeux de couleurs ou de Figures étranges, lors de la Visualisation de la Nature à découvrir, comme une Suggestion.
Christian g. riethmüller
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Pour le Aschaffenburg Photographes Gerhard Reusch est l’Écorce des Arbres constante Fournisseur étrange Entité, de Formes et de Couleurs, en observant, pour les Images, ajouter à expressive ou Paysages abstraits faire penser. « La Nature est le plus grand Artiste. Ça m’a été au fil des Années, de plus en plus conscient. Plus j’ai reconnu naturels qui Potentiel artistique dans l’Écorce et dans décomposé bouts de bois se cache, j’ai de plus en plus intense, selon les Sillons, des Encoches, des Rainures et ainsi de suite gefahndet: après imaginaire de Paysages, de Figures, de Formes et de Couleurs. Pour les Surréalistes serait l’Écorce est certainement une bonne source d’Inspiration. Le plus souvent, je connais assez bien si cela vaut la peine de la Caméra dans la Main. La Lumière joue un Rôle non négligeable. Je préfère la prudence dans la lumière du soir“, raconte le 69 Ans, Photographe à propos de sa Passion, en Agencement, en priorité, Décolleté, le Format et l’ajustement de contraste commence.
« Sur une certaine Authenticité, je mets en Valeur »
post-traitement d’image sur Ordinateur verkneift il s’largement, même s’il avoue « que j’ai ces derniers Temps, un peu plus souvent qu’une fois la vis d’encrier tourne ». Il est important de Reusch, près de quatre Décennies, comme Tageszeitungsredakteur travaillé, que, lors de ses Photographies n’est pas d’Emblée l’Origine de la Figure, donc, de l’Écorce ou le Bois nu. « À une certaine Authenticité, je mets en Valeur, mais surtout la Cohérence des Formes et des Couleurs. L’Existant, il doit être d’un seul Ensemble d’ajouter,“ dit-il.
trouve Ses Motifs Reusch sur les Voyages, mais surtout sur les Promenades à Aschaffenburg et dans le Spessart. Vaste Kameraequipment il la traîne pas. Lui suffisent déjà ancienne Reflex et d’une nouvelle Caméra, les deux de Nikon, pour ses travaux photographiques. Sur les Accessoires comme les Filtres, il refuse tout. L’Écorce des Arbres, souvent des Bouleaux et des Platanes, offre, due aux Intempéries, aux Moisissures et à l’épreuve du Temps, des Effets assez justement « une Richesse inépuisable de paysages, de Personnages », comme Haeckel autrefois écrit.