en Turquie en raison de Terrorvorwürfen accusé, un Homme de Hambourg, est de nouveau en Allemagne. L’ont confirmé le ministère des affaires Étrangères, ainsi que l’Avocat de l’Homme, Bülent Akbay, Lundi. Son Client était le Dimanche, retour en avion, a déclaré l’Avocat. Le Procès de 55 Ans, l’Homme va plus loin que contre les autres Allemands, en Turquie, ont été inculpés, mais les départs ont été autorisés. La prochaine date d’Audience, selon l’Avocat sur le 12. Fév. L’Homme était l’un des cinq « pour des Raisons politiques » en Turquie, les prisonniers Allemands.
L’Homme était un Prozesstermin dès le 29. Novembre de la Détention provisoire dans südosttürkischen Iskenderun, a été libéré, comme sa Fille, et son Avocat de l’époque, ont confirmé. Toutefois, il a été, ensuite, plus de cinq Semaines, jusqu’au Dimanche, dans Abschiebegewahrsam retenu. Le Consulat à Ankara a été informé.
La Police turque l’Homme avait-il seulement la Nationalité allemande possède, à la Fin de Juillet, lors d’une Visite à Iskenderun, a été arrêté. L’acte d’Accusation, la dpa existe, soulève le Procureur de la république lui, entre autres, sur Facebook Contributions de l’avoir partagé, comme Terrorpropaganda de valeurs. Il doit, par Exemple, pour les Vidéos avec des Discours de Membres de la cité Parti des travailleurs kurdes (PKK). L’Accusé, le kurde a des Racines, a réfuté les allégations de la Terrorpropaganda. Les dossiers Judiciaires montrent que les Terroristes de la Police lors de son Travail sur le Facebook Profil de l’Homme tombé.