Selon la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), qui est aussi ministre du Développement, Gerd Müller (CSU), lors d’un voyage à l’Étranger en raison de la Défaillance d’une Machine de la Flugbereitschaft de la Bundeswehr échoués. Müller a dû sa Tournée à travers plusieurs Pays d’afrique, Lundi, au Malawi, interrompre, comme une Ministeriumssprecherin sur Demande confirmé. Pour le Soir, ce fut donc avec une Linienmaschine le Vol voisine Zambie prévu.
Qu’en Décembre avait Merkel lors de l’Arrivée au Sommet du G20 à Buenos Aires, en raison d’un Problème du Système radio doivent se repentir. Elle devait aussi sur une Linienmaschine changement et a rencontré une forte Délégation réduite qu’avec beaucoup de Retard lors de la Réunion des chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Argentine.
Müller veut au Malawi et en Zambie, également, l’ancienne Colonie allemande en Namibie visiter. Le Lundi était la poursuite de l’Itinéraire de la tournée du Ministre, en raison de la Flugzeugpanne mais, selon le ministère du développement, est encore ouvert. « Nous sommes à la recherche d’une Solution », a déclaré la porte-parole. Cause de la Panne était, selon les Médias défectueux Vanne sur la Machine de Type Global 5000.
Müller veut dans son Voyage selon ses propres Indications, de la Réforme et de la bonne Gouvernance dans le sud de l’Afrique. « Qui est cette Voie que nous soutenons renforcé », a promis le Ministre avant son Départ. Partie du Voyage, et ce sont également des Visites à des Projets Sociaux et Environnementaux.