Quand il s’agit de la Rubrique automatisé va Conduire, à se tourner de nombreuses Annonces des Constructeurs automobiles pour les Voitures particulières. Grâce à toujours plus avancées d’Assistance à la conduite, le Conducteur Voiture aujourd’hui déjà, sous la Surveillance de certaines Tâches à sa Voiture, de céder, comme la Piste de garder ou sur l’Autoroute avant la Distance définie à vrai. Les Fabricants veulent ces Fonctions, selon ses propres Informations le plus rapidement possible de s’améliorer.
Martin Gropp
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Facebook Twitter
Le Développement autonome de véhicules Utilitaires, en revanche, est moins une question, bien que beaucoup de Camions, notamment sur les Autoroutes. Un Lieu donc, où les Spécialistes, automatise les Véhicules rapidement rôles pourraient, parce qu’il y a des Tâches dans le Rapport sur les transports Urbains sont relativement simples.
les Gens ne doivent pas intervenir
La branche des véhicules utilitaires de Daimler AG utilise cette Règle, mais maintenant une Annonce. Comment l’Entreprise sur la Konsumelektronikmesse CES de Las Vegas, a annoncé le Groupe veut dans les prochaines Années, 500 Millions d’Euros à dépenser pour automatisée des Camions de développer. Il s’agit, pour les professionnels du cinéma comme « Niveau 4 », Autonomiestufe.
Cela signifie que les Véhicules sont délimitées dans des Locaux ou entre définis précédemment Streckenpunkten de circuler, sans que les Personnes en situation de danger ou en cas de Doute, n’ayez à intervenir. Autour de ce Niveau dans un délai de dix Ans à venir, veut Daimler 200 nouveaux Emplois.