A SCB-Défenseur Justin Krueger ZSC, l’Attaquant de Pius Suter avec un coup de boule abattu, comme à la TÉLÉVISION des Images aux Apparences? «C’est dramatique», dit-elle-même Krueger. Mais le Fils de l’ancien de l’équipe nationale de Formateurs de Ralph Krueger se défend contre les Accusations.
«Pourquoi devrais-je la Tête rampant de courir? Il en résulte n’a pas de Sens. Nous ne sommes pas ici lors de la Corrida ou dans la NFL», âgé de 32 Ans. «J’ai sorti la Tête pour me protéger. Je ne sais pas comment l’Adversaire réagit, s’il m’a manqué un.»
Kruegers point de Vue? «Cinq Zürcher allés sur Scherwey et Haas los. Ce sont des Choses qui m’dans cette Ligue ennuyer. Je suis quelqu’un de ses Coéquipiers aide quand vous êtes sous les Roues. Le Problème c’est que je venait de loin. J’ai tiré la Tête, étendit les Bras et de la pensée, Suter serait prêt.»
Une Erreur! Le Zurichois vole avec l’arrière de la Tête contre le Poteau. «Ce n’était pas mon Intention. Heureusement, il a pu continuer à jouer», dit Krueger.
Pas de Procédure contre Krueger
Les Impartial estimons l’Action que la Check contre la Tête, bourdonnements, le Défenseur de à deux plus de dix Minutes de pénalité. Que par la trace de l’Influence de la Parole, ce qui suscite l’Allemand sauer. «C’est Tiroir du bas. Quelque chose que je n’ai pas besoin. Je pense que c’est pas juste, si jugé, même si on ne sait pas ce qui s’est passé.»
d’Autres Adversité doit Bernois a pas à craindre. La Ligue de Justice a renoncé à engager une Procédure. Krueger est le Vendredi à Davos jouer.