Emma, comme on l’a dit la grand-Mère, lors de la Sina dans le petit Village Valaisan de Salquenen a grandi: Elle consacre la Chanteuse une Chanson sur leur treizième Album: «Les Femmes de la génération d’après-guerre avaient la Vie dure, et ma grand-Mère a élevé huit Enfants, et une Partie de moi aussi. Chez elle, j’ai trouvé un sentiment de Sécurité.» Un Sentiment que vous avez dans votre Chanson «Wa rien meh manquant» décrit. C’est l’Endroit «où l’Amour et le Bonheur d’habiter», Sina. L’homme de 52 Ans a trouvé leur Bonheur, non seulement dans la Musique: «J’ai pu les 25 dernières Années de ma Vocation, j’en suis profondément reconnaissante. Donc je voudrais encore 20 Ans avant de continuer. Je me réjouis de Récompenses comme les Swiss Music Award, mais ce n’est pas une Raison pour faire le point. Le 1. Mars est le départ du tour de france, et je meurs d’envie de notre Public, les nouvelles Chansons de présenter.»

«À la Fin, gagne de toute façon la Nature»

votre Âge, le pouvoir, la sympathique Chanteuse a pas de Secret: «Mes Années de trahir, de tout ce que j’ai vécu, et c’est bien ainsi. Mais il est clair aussi de l’âge de gênant. En tant que Femme, on est encore plus exposés. Et sur la lenteur de Dahinwelken, je me réjouis pas vraiment. Mais à la Fin, gagne de toute façon la Nature!» Car j’aide seulement de l’Ironie et de l’Humour. Et dont l’un a Sina, Heureusement, assez. «Je voudrais que les Gènes du Nacktmulls, des Rongeurs est un Miracle de la Santé, il souffre, ni Cancer, ni de Diabète, de tombe juste un Jour de mort.» Seulement ressembler à un rat-taupe Nu souhaite Sina alors préférable de ne pas. «Il est vraiment pas de la Beauté», dit-elle en riant.

«Le Doute est mon Compagnon»

En Février, Sina aux Swiss Music Awards pour son Œuvre, pour vous, une belle Reconnaissance de leur Travail. «Je voudrais cette Voie, sans Hésiter de nouveau emprunter, probablement avec la même Naïveté et de Passion qu’à l’époque.» Et, bien que le marché de la Musique énormément changé. La Survie sur le petit Marché Suisse était à une Époque où la Musique de plus en plus gratuit consommé vais, est plus difficile. En outre, il faut plus de Chance et bon Soutien de longue Haleine. «Le Doute est mon Compagnon. Mais résultent aussi beaucoup de mes Histoires.»

«Je serais volontiers devenue Mère»

Il y avait des Moments où était la Chanteuse ne savez pas si vous, en tant que Compositrice et interprète encore assez d’Histoires à raconter aurait. «Je me suis rendu compte que les grands Thèmes comme l’Amour, le Lâcher prise et de répéter la Recherche. Mais ce qui change, c’est le point de Vue sur ces Choses», Sina. Sur l’Arrière de la Façade est votre Gottenkind Elina (6) présente, lui-même a Sina pas d’Enfants: «Je serais volontiers devenue Mère, mais le Timing n’allait pas. Notre Déjeuner est bien fréquenté, et les Échanges réguliers avec les Neveux et Nièces, c’est pour vous aussi source d’inspiration pour moi.» Sur l’Image porte Elina, d’ailleurs, une Robe, autrefois Sina que de six ans, portait, à l’époque, chez sa grand-Mère, Emma a vécu.