France Peut-ADN-Piste « F14_P1 » le Tueur de Nicole Schalla (16) transférer?
▶︎ Jour 2 dans la Contestation contre Ralf H. (52) du Tribunal de Dortmund. Il doit le 14. En octobre 1993, à l’époque Élève tué. 25 Ans après la Effet, des Experts en Août 2018, entièrement conservée de l’ADN de la Piste par le Corps des Morts, de déchiffrer et Ralf H. associer. Il conteste le Fait.
Le présumé Meurtrier de Ralf H. (52) GerichtFoto: marc vollmannshauser
aujourd’Hui, un Biologiste comme Évaluateur entendu. Elle avait de l’ADN Piste « F14_P1 » décodé: Dr Katja Anslinger (48). Dans le Processus: « Nous avons en Juin 2018, la Piste sur la droite de la Barre des Victimes trouvé et tente de les compléter. Nous avons ensuite, à l’aide de la Chimie, toutes les Lacunes et complet, masculin, de l’ADN trouvé Modèle.“
Comme les Hautschuppe de l’Accusé qui n’est pas occupé Barre de la Victime est parvenue, est restée incertaine. Le Biologiste: « Il se peut que la Piste retransmis en direct. Mais il peut aussi être secondaire a été confiée.“ Ce furent les trois autres mâles Spurenträger déterminé. Elles pourraient, mais à Personne d’affectation. Les Résultats ont été à la Base de données ADN entré. Pour Ralf H. puis le Coup.