Tanguy Nef est à de nombreux Égards un peu de Skieur. Contrairement à la Plupart de ses Coéquipiers, elle ne vient pas de la Montagne, mais à partir de la Ville de Genève.
est Exceptionnellement être aussi l’éducation du Fils d’un Universitaire, Professeur fait des études d’Économie au Dartmouth College, dans le New Hampshire. Parce que les Professeurs de cette École d’élite par un Skieur régulier de Présence en Hiver, a la, 22 Ans, avant cet Hiver avec Swiss-Ski, l’Entraîneur-chef Tom Stauffer suivant Marschtabelle conçu: Il conteste la première Coupe du monde des Slaloms de la Saison et s’achève en Janvier dans les états-UNIS pour poursuivre des Études.
À l’époque, ni la Nef encore Stauffer avec une Qualification pour la coupe du monde à Are compter. Cependant, avec le 11 septembre. Place lors de l’ouverture de la Saison à Levi et le 13. Place pour le dernier Dimanche de Zagreb-Slalom, le Romand de la Sélection des Critères pour la coupe du monde en Suède remplies. maintenant, Ce que, Monsieur Nef? «Je vais la prochaine Dimanche le Slalom d’Adelboden contester. Mais le lendemain, je pars pour mes Études, retour vers l’Amérique du nord. Lors du Lauberhorn en Slalom, je vais certainement pas au Départ.»
Tanguy Nef va dans le Détail: «L’École est très cher, j’ai pour trois Mois, 20 000 Francs versés. Et maintenant, si je ne retournais pas j’aurais cet Argent pour rien dépensé. En outre, le Risque est grand que j’ai mon Visa pour les etats-UNIS allait perdre.»
Le 23. Janvier est Nef mais, de nouveau, en Europe voyager: «Parce que dans mon College les Épreuves sont au Programme, je vais les Slaloms dans la ville de Kitzbühel et Schladming contester. Ce qui vient après, j’ai avec mes Entraîneurs et les Directeurs d’école ne sont pas encore discuté.»
c’est Pourquoi on ne sait pas encore si la Nef, le 17. Février lors d’un Slalom à Are sa coupe du monde à réaliser ce Rêve.