Bienvenue dans le Europawahljahr! Le Message de langues maintenant, les deux Hommes forts de Rome, qui leur Différend avec le Président français Emmanuel Macron à un nouveau Niveau levé. La Linkspopulist Luigi Di Maio a renforcé en France par des manifestants « Gelbwesten » le Dos, parce que la Politique dans votre Pays « sourds pour les Besoins de la population », était devenu; Macrons Ligne la honte de la France et de toute l’Europe.

Le populiste d’extrême droite, Matteo Salvini sekundierte: Il soutient la, pour Protester contre un Président, à l’encontre de son Peuple gouverné ». Certainement, même Macron n’était pas dégoûté, comme il le Gouvernement italien dans le Flüchtlingsstreit « cynique » a appelé, et que jamais les élus Populistes beaucoup de choses en provenance de l’UE pour l’écouter. Mais, à présent, est restée romaine, et en Duo quelques Centimètres seulement avant la Chute du Président d’un état Partenaire.

Il était Macrons Victoire encore plus nette que les 60% d’Approbation de l’Italien, sur les Di Maio et Salvini est si fière. Vouliez-vous faire oublier que vous Etatstreit avec Bruxelles tiré la Courte paille?