Nuremberg – Marteau-Résultat d’une Étude de la Ville: La plupart de Nuremberg ne trouverez pas socialement défavorisés comme la ville du sud ou Gostenhof les plus dangereux, mais le Quartier de la Principale / Eberhardshof (anciennement Siège de AEG, Source, TA)! 65% des Habitants du Quartier, se sentent dans leur Zone dangereuse.
Avant tout des Femmes et des lamentations! Élève de Jasmin Ittner (19) dit qu’elle avait eu un drôle de Sentiment quand vous le soir, dans Eberhardshof à partir de la station de U-Bahn). « Il y a parfois vraiment drôles de Types. »
sombre arrière-Cour dans Principale / EberhardshofFoto: Jürgen Friedrich
Tina Ramey (40, Employés) craint particulièrement la foire à la Brocante (deux Fois par Semaine sur la Source de Terrain): « où déjà le matin, de drôles de Formes. J’ai toujours spray au poivre.“
Mais qu’est-ce que vraiment le Sentiment de la grande Incertitude? Peu de, estime institut national de statistique-Chef de Loup Berger (62). « Ni les Faits, ni un changement de la Structure sociale d’expliquer l’. La Criminalité a diminué, la Aufklärungsquote augmenté. Mais le Sentiment de sécurité est toujours quelque chose de Subjectif.“