les Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un, à son de plusieurs jours en Visite d’etat en Chine, est arrivé. Kim le Train est mardi matin (heure Locale) dans la Gare de Pékin est rentré, a annoncé l’Agence de presse sud-coréenne Yonhap. Kim était, à l’Invitation du Président chinois Xi Jinping dans le pays Voisin rendu sa Visite doit durer jusqu’à Jeudi.

Kim et Xi avaient, l’An dernier, déjà rencontré trois fois. Lors des prochaines Discussions devrait, entre autres, le Sommet entre Kim et le Président américain Donald Trump.

Kim ai Capitale de la Corée du nord, Pyongyang, Lundi, à Bord de son Privatzugs quitter, a annoncé l’état Agence de presse KCNA. Il va de sa Femme Ri Sol Ju et plusieurs hauts Représentants du gouvernement accompagne. Chine Agence de presse officielle Xinhua a confirmé la Visite.

sud-Coréen des Médias avaient rapporté, un Train en provenance de la Corée du nord a Lundi soir (heure Locale), à la Frontière de la Chine qui se passe. Dans la ville Frontalière chinoise de Dandong auraient des dizaines de Véhicules blindés et les Forces de sécurité entre-temps, les Rues dans le Contexte de la Gare bloqué, a annoncé l’Agence de presse Yonhap. Le Train aura lieu le Mardi matin à Pékin prévu.

Kim avait les puissants Voisins au cours de la dernière Année, visité trois fois, pour le Chef de l’etat Xi. Pas le Voyage a été à l’avant a été annoncé. Kim première Visite en Mars, a d’abord été connu en tant que son cuirassée de Train de Pékin a été repéré. C’était son premier voyage à l’Étranger depuis 2011 venu au Pouvoir.

la Corée du nord, c’est l’international largement isolés. La chine est le plus proche Allié de Pyongyang, et un Acteur important dans les Négociations sur le programme Nucléaire nord-coréen.

Dans le Conflit, qui était l’Année dernière, un Mouvement. Kim s’est réuni trois Fois, avec la Corée du sud, le Chef de l’etat Moon Jae. En Juin, il est venu à un historique Sommet avec le Président Trump. Il a accepté de Kim dans la « Dénucléarisation » de son Pays. Des Définitions plus claires, un Calendrier ou des mesures de Contrôle pour le Processus, il n’existe pas. Selon Trump préparer les deux Pays actuellement, un second Sommet.