Le Retrait des Troupes AMÉRICAINES en provenance de la Syrie devrait le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, selon soigneusement planifiée. Dans une Tribune au «New York Times» a écrit Erdogan, le Président AMÉRICAIN Donald Trump ai la bonne Décision.
Cependant, la Déduction, en Collaboration avec les bons Partenaires» sur la Scène, pour les Intérêts des etats-UNIS, la Communauté internationale et du Peuple syrien à respecter. La Turquie est le Partenaire idéal pour cela et déterminés, les Extrémistes de Milice Etat Islamique (IS) et d’autres groupes Terroristes» dans la guerre civile de lutter contre.
Erdogan veut cette Semaine, le Conseiller à la sécurité Nationale du Président AMÉRICAIN Donald Trump, John Bolton, rencontre. Trump avait, en Décembre, le Retrait de ses près de 2000 Soldats de la Syrie, a annoncé, parce que le n’est battu. La soudaine et aussi aux etats-UNIS, la Décision controversée de l’époque, le ministre de la Défense Jim mattis constitue sa Démission de presse. Bolton a eu le Week-end, montre clairement que la Turquie, les Kurdes se devait de protéger. Ils combattent aux côtés des etats-UNIS, de la Turquie comme des Ennemis classé.
«Turquie se propose de lourds Fardeaux»
Erdogan a écrit dans la Tribune, il était Temps que toutes les Parties concernées leurs Forces ont fusionné, pour la Terreur de l’IS et de terminer l’Intégrité territoriale de la Syrie pour la préserver. «La Turquie offre à ce lourd Fardeau à un Moment critique de l’Histoire à porter. Nous tablons sur le fait que la Communauté internationale, à nos côtés.»
Erdogan a proposé la Création d’une force de stabilisation, les Combattants de toutes les Parties de la Société syrienne devrait prendre. «Dans ce Sens, je tiens à souligner que nous n’avons pas de Querelle avec les Kurdes syriens.» Les conseils municipaux à prédominance kurde Partager Nordsyriens devraient principalement de Représentants de la Communauté kurde, en même temps, d’autres Groupes fair politique représente. (SDA)