en Raison de la prétendue planifié des Attentats terroristes contre des Exilés Iraniens en France et au Danemark, et a l’UE de nouvelles Sanctions contre Téhéran imposées. Les Sanctions s’adressent à l’encontre de deux Personnes et une Organisation qui est derrière les Plans coincé, comme l’Agence de Presse Allemande à Bruxelles, le Mardi à partir de l’UE Diplomatenkreisen appris. Le Ministre danois des affaires Autrement Samuelsen a écrit dans le Service de messages courts Twitter de Sanctions à l’encontre d’un iranien du Renseignement.

En Juillet, en Belgique, deux Suspects en raison d’un prétendument attaque terroriste planifiée à une Assemblée de 25 000 Exilés Iraniens en France, ont été arrêtés. Fin Septembre, selon les Données du danois Inlandsgeheimdiensts PET en outre, l’attaque d’un Groupe vivant au Danemark, les Iraniens, à la faveur de l’Indépendance de l’iran Région autour de la Ville Ahwas, dévoués à la constitution. Dans les deux Cas, ont européenne Enquêteurs un iranien du Renseignement responsable. Téhéran a démenti cela.

Le premier Ministre danois Lars Løkke Rasmussen, a écrit sur Twitter, les nouvelles Sanctions sont très encourageants. « L’UE est ensemble – telles Actions sont inacceptables et doivent avoir des Conséquences », écrit-il, avec Vue sur la prétendue Anschlagspläne.

Les Relations entre l’UE et Téhéran sont américain de la Sortie du Atomabkommen avec l’Iran au cours de la dernière Année, déjà fragile. 2015 avions de l’ONU Vetomächte, l’Allemagne et l’Iran, une Réduction contrôlée de l’iran Uranbestände et en Échange d’un Assouplissement de Sanctions occidentales convenu. Les etats-Unis avaient, l’Année dernière, cependant, à partir de l’Accord retiré et devrait maintenant se poursuivre pour les anciennes Sanctions contre Téhéran de la force; l’UE tente en revanche, l’Accord de sauver.