Les plus grandes places boursières du Monde, le New York Stock Exchange (Nyse), le Chicago Board Options (CBOE) Exchange et le Nasdaq obtenir de la Concurrence d’un nouveau Marché avec le Nom de « Member Exchange », bref, MEMX.
Antonia Mannweiler
Rédactrice dans l’Économie.
F. A. Z.
Un Groupe de neuf de haut niveau américain groupes financiers par les Banques, les traders haute fréquence, en passant par les sociétés d’investissement qui sont derrière le Plan de la nouvelle Bourse. Et ce sont les grands Noms: poids Lourds, tels que les Banques, Bank of America Merrill Lynch et Morgan Stanley, la quatrième plus grande société de Fonds dans le Monde, Fidelity Investments, les banques directes Charles Schwab, le E-commerce et de TD Ameritrade, la Hochfrequenzhändler Virtu Financial et des teneurs de Marché, Citadel Securities.
Ouverture à l’aise qu’en 2020
porte-parole ont eu, Lundi, les Plans sont rendus publics. On vais rapidement une Börsenlizenz des états-unis, la Sec (Securities and Exchange Commission (SEC), demander. Jusqu’à la Délivrance de la Licence, il peut être jusqu’à 12 Mois. Par conséquent, cela pourrait être l’Ouverture de la MEMX actif de la Bourse, dans des Circonstances durer jusqu’en 2020.
depuis longtemps, le règne de wall street en Colère sur le niveau élevé des Frais américaine de Horde dans les Bourses. Douze des treize plus grandes places boursières américaines sont de trois Entreprises. Les trois Entreprises, l’Intercontinental Exchange (ICE) de la New York Stock Exchange, le Nasdaq et le Cboe Global Markets courir un peu plus de deux Tiers de l’ensemble du Volume quotidien en Amérique. La nouvelle Place boursière, les Concurrents américains des Bourses de l’animer.