La Fin de sa Prestation sur la Konsumelektronikmesse CES de Las Vegas, le fournisseur de pièces automobiles allemands de Continental, un Robot de danse. Dans la Casinostadt, dans le Nevada, l’Entreprise de Hanovre, juste une Série de nouveaux Produits ou Services présentés, qui sont tous de l’Avenir de la Mobilité, de les façonner. Les derniers Instants, mais appartiennent à un Robot à quatre pattes, un Défi à maîtriser, dans la mesure où, effectivement, une fois les Véhicules sans Conducteurs humains Paquets à livrer: Comment se fait la Livraison alors au Destinataire, si autonome de Voiture, aucun Conducteur n’est plus assis?
Martin Gropp
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Facebook Twitter
Continentals Réponse est la suivante: Dans automatisés de la Voiture qui les attendait de même, Robots automatisés, le Package autonome pour Porte ou dans un Emballage ou un Paketbriefkasten déposer. Et parce que les Robots sont actuellement sous le technologieoffenen Public de spécialistes de la CSE toujours de nouveau la véritable déferlement de joie, de provoquer, brandit l’Lieferroboter encore un peu sur la piste de danse. Il fonctionne de la Soul. Des Applaudissements est grand.
Vieux Magasins de remplacer
Continentals Lieferroboter est l’un des nombreux Exemples, quelles Innovations allemande Fournisseurs sur le Salon de Las Vegas sont représentés. Si différents qui ont présenté des Évolutions dans le détail, mais ils ont un point commun: Ils doivent l’Activité de l’Entreprise, de nouveaux Champs d’étendre et peut-être dans l’Avenir wegbrechende des Ventes et des anciens et expirant Secteurs d’activité, de remplacement, par Exemple, de Secteurs d’activité qui, aujourd’hui encore, le moteur à Combustion interne à travailler.
Toutes les Innovations se basent sur les grandes Évolutions de l’Automobile: la poursuite de l’Électrification de la propulsion, le réseau ou automatisés, ainsi que de nouveaux services de Mobilité comme l’Autopartage ou Mitfahrdienste, donc le soi-disant Ridesharing.
Concurrence pour Robotaxis
Juste ce que ces Services concerne, vous rencontrez les trois grands sous-traitants, les Annonces selon prochainement, bientôt, dans un Concours. En effet, Bosch, Continental ou ZF Friedrichshafen – tous les trois présents sur CES dits Roboshuttles ou Robotaxis: les Minibus donc, le Client via l’Application Smartphone réserver, afin de vous chercher et transportées. Toutefois, les trois Fournisseurs évident dans les différents Stades de développement.
Continental, par exemple, a déjà Été commencé il ya deux Ans, son Robotaxi sur le Site de Francfort à tester. ZF, à son tour, veut de ses, en Collaboration avec l’E. Go Mobile AG produites autonome de Transporter encore cette Année, la Société française Transdev livrer. À moyen terme, de ZF, en un Nombre à cinq chiffres de la Shuttlefahrzeuge, si vous avez déjà de manière autonome la conduite ou encore avec un Conducteur sur la route.