Le Gouvernement fédéral a l’Attaque sur le Bremer AfD-Chef Frank Magnitz condamné. « Attaque brutale » était « condamner », a écrit porte-parole du gouvernement Steffen Seibert, Mardi, sur Twitter. Il a ajouté: « j’Espère que si la Police rapidement pour appréhender les Coupables. » Auparavant déjà, les Politiciens de différents Partis, l’Attaque sur les Députés et AfD-président national en Termes clairs désapprouve.

Magnitz était, selon des sources policières, en début de soirée Lundi par plusieurs Personnes ont attaqué et blessé. En raison de sa Fonction, soit d’une politique de Motivation, le Fait de sortir, il a dit. Magnitz lui-même s’attend à des jours de Séjour à l’Hôpital. « Je vais aussi rester plus longtemps », a déclaré le Politicien à l’égard de la dpa. Au Fait, il a peu de Mémoire. Il n’avait lui-même l’Auteur n’est pas vu et pas entendu, si vous avez quelque chose à lui avaient dit. À l’avenir, il sera, à Brême, à mieux s’occuper d’eux.

« Systématiquement punis »

Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD) a écrit le Mardi matin, dans une Twitternachricht, la Violence ne doit jamais un Moyen de la Confrontation politique, « peu importe contre qui ou contre quoi les Motifs sont ». Pour cela, il existerait aucune Justification. « Qui a un tel Crime commis, doit systématiquement être punis », a demandé Meuse. Aussi, le Président du bundestag, Wolfgang Schäuble, a condamné l’Attaque et a exhorté, le Débat doit être mené, que vous n’avez pas l’Occasion de la Haine, de la Haine et de l’Indifférence de son existence.