Si Theresa May avoir espéré que la Résistance de votre « Deal » sur les fêtes de Noël et des jours du nouvel an, elle avait déçu. Comme le premier Ministre britannique, le Lundi, le Gouvernement de Londres wiederaufnahm, elle a constaté que son Conflit avec le Parlement sur le Austrittsabkommen avec l’Union Européenne à la Trêve par le gel. Dans les deux Camps, des Critiques chez les Partisans d’un Maintien dans l’UE, comme les Amis d’un contexte de durcissement de la Coupe avec Bruxelles, les Positions plutôt durcit.

Jochen Buchsteiner

Correspondant Politique à Londres.

F. A. Z. Twitter

Dimanche assurés May dans une Interview de la BBC, que le Vote sur l’Austrittsabkommen (et de la Déclaration Politique sur les Relations futures) n’est pas une fois de plus, déplacer, mais le Mardi de la Semaine prochaine à la chambre des communes veut empêcher.

Gouvernement d’optimisme

pendant ce temps, les Fonctionnaires du Royaume-uni et de l’UE concernant une éventuelle Prolongation de la Austrittsfrist négocier. Selon le « Daily Telegraph » de l’Extension temporelle de l’Article 50 envisagées pour plus de marges de manœuvre, il est conseillé de le Austrittsabkommen être rejetée. Un porte-parole de Downing Street a contredit le Rapport au Dienstagund a réaffirmé que la grande-Bretagne de l’UE, comme prévu, le 29. Mars vais.

Bien que toujours pas de Majorité pour le « Deal » qui se dessine, exerce le Gouvernement de l’Optimisme. Kwasi Kwateng, Secrétaire d’etat au Brexit Ministère, a déclaré Lundi, une Semaine dans la Politique est une « très, très longtemps. » Sans le Consentement de l’Accord, que May avec les autres chefs d’Etat et de Gouvernement en Novembre, qui a signé, n’est pas en Vigueur, que les Questions Alternatives soulève. May a averti que la Nation, dans ce Cas, « Neuland » pénétrer dans.