les Clichés aime Helmut Lotti pas du tout. En recourant à des Belges depuis bientôt trois Décennies, de la plus belle des Images du Schmusesänger, le Rêve de tous les Schwiegermütter ou romantique briseur de coeurs. Mais la Conversation sur ces Stéréotypes, en agitant de 49 Ans, la Flamme de sa Carrière à ce jour plus de 13 Millions de disques vendus, légèrement agacé: « Tous ne l’ai pas inventé, et je m’occupe aussi de ne pas avec un tel Méfait. »
des Conneries? Qui est la fois un Concert du Chanteur et son Golden Symphonic Orchestra a visité le sais que trop bien que de telles Images n’est pas tiré par les cheveux, l’Homme intelligent, mais parce que, au moins pour un Soir, les Dames de la grande romantique Accomplissement de rêves: Lotti y a le Charmeur, enlace et flirte, schmalzt, dorlote tout et poursuit son Unschuldsengel-Vue et les Femmes, se trouve à ses Pieds, comme les Roses rouges, des petites Pochettes et joliment emballé des Cadeaux à montrer. D’autant plus que Lotti sur la Scène n’est pas le seul musicalement heureux de la Chance, le grand Amour invoque pour cela, dans la Conversation avec Vue sur sa propre vie privée alors tout à fait sobre remettre les choses en perspective: « De l’Amour », je ne parle pas de tels blödsinnigen Formulations, je prends dans la Bouche. » Du moins, pas plus: Enfant Brûlé craint justement le Feu, après trois Mariages a échoué, même la plus grande Flatteur à être plus prudent.
« Pour moi, la Mélodie la plus importante »
Son Goût pour les Mélodies romantiques ces Expériences ont cependant pas de mal à faire: « Pour moi, la Mélodie la plus importante », dit-il, et le Professionnel, lui, ne sait que trop bien que « sur mes Albums de la Romance ». Attentes, grâce à son tout uniformément doux spülenden l’Orchestre lui-même, dans l’actuel Soul Programme de satisfaire, avec le Lotti après la sortie de son nouvel Album en Septembre l’Année dernière, est maintenant le Tour de passe: au Lieu de croquant Grooves inondations ici, « Soul, Symphony » les conduits auditifs. Sinon, est le Chanteur de son Succès resté fidèle, comme lors de son Latino ou Swing Excursions, il se sert de grand Hits du Genre, cette fois-ci comme « Wonderful World » et « My Girl », en propre, symphonique à l’allure Arrangements. « Maintenant, j’ai pas de noir Voix, car il serait ridicule, si je voudrais essayer d’imiter », commente Lotti très sobre, et son Approche.
Cette formation Pragmatisme semble l’Artiste privée de la sienne: l’Année Passée a été pour lui une Forme légère d’Autisme diagnostiqués. Au lieu de s’abriter, a fait le Chanteur publiquement: « Il m’a rassuré – je sais maintenant ce qui se passe. » Qu’il est un « autre Regard sur le Monde », tout en lui était auparavant déjà remarqué: « J’ai pensé que j’étais différent, comme chez les Babouins. » Lotti, la Primauté? Mais le Chanteur effectue la Comparaison tout à fait sérieusement de poursuivre: « il y a dans le Groupe un Guide, d’un Rang de contester ce fait, beaucoup d’autres Singes, le suivre et l’un est assis dans le Coin, en regardant tout et ne fait pas: C’est moi. »
Le toujours wohlondulierte Toupet, c’est du Passé
Telle Ouverture, surpris dans un Secteur qui, autrement, surtout à la belle Apparence est considérée. Mais Lotti semblent telle Idéales peu d’intérêt. Passionné de Cyclisme fleurit au-delà de la Scène, surtout dans la Solitude de son ancienne Ferme au Bord des Ardennes, comme il le raconte: « Dans la Nature, je ne me sens jamais isolé, mais comme une Partie du grand Tout. » Et puis, explique-t-il de cette énorme Hinkelstein de gauloise Temps, tout Près de son habitation était un Menhir, comme Obélix est toujours porté sur le Dos ».