Le détenu ehamalige Wahlkampfchef par le Président Donald Trump, Paul Manafort, a admis un Citoyen russe avec Geheimdienstverbindungen pendant la Präsidentschaftswahlkampfes en 2016, les données de l’enquête transmis. Dans un Mardi, auprès de la Juridiction soumis le Document indique Manafort toutefois, le Reproche de Sonderermittler Robert Mueller retour, par le Contact avec Konstantin Kilimnik avoir menti. Il n’avait alors que de l’agitation de Wahlkampfzeit uniquement oubliez les Détails, il a dit.
Sonderermittler Mueller avait Manafort, en Novembre, accusé lui-même, ainsi que de la Police fédérale, le FBI a menti. Auparavant accord de Coopération passé entre Mueller et Manafort, était caduque. De quoi Trumps ancien Wahlkampfchef ont menti, a conduit Mueller pas à l’époque.
En maintenant déposées en Réponse Manaforts sont à l’époque éléments biffés dans Muellers lisibilité du Document. Elles montrent que la Sonderermittler Manafort ses Entretiens avec Kilimnik en 2016 sur un éventuel plan de paix pour l’Ukraine répondants, où les deux d’abord pour une russlandfreundliche Parti avaient travaillé.
Les Informations peuvent donc être pertinent, en tant que Manafort joué un Rôle important, la Position des Républicains pour Ukrainekonflikt dans une moskaufreundlichere directions.
Les Défenseurs de l’Ex-Wahlkampfchefs ont fait valoir, en ce qui concerne Muellers Reproches que leur Client était pendant la campagne Électorale, ils ont été tellement occupé, qu’il n’est pas à chaque Conversation pouvait se rappeler. Il en va de même pour l’Affirmation, Manafort ai menti, les données de l’enquête sur Kilimnik transféré.