Hanovre – Environ 884 000 Élèves en basse-Saxe ont lancé cette Semaine de la nouvelle Année et pour le Sprint final avant les Halbjahreszeugnissen. Aussi sur la Culture Grant Hendrik Tonne (42, SPD) attendre de grandes responsabilités.

Dans l’IMAGE, il parle de Pénurie d’enseignants, la Violence dans les Écoles et les Éducateurs des Goulots d’étranglement.

IMAGE: les Enseignants se plaignent de la Surcharge, les Enseignants ne veulent plus d’Argent – comment faites-Vous?

Tonne: « Je sais que les Enseignants, dans le Pays de faire du bon Travail. Nous voulons vous de surplus de Tâches soulager. Encore en Janvier, je vais avec les Syndicats et les Associations asseoir à Table pour trouver des Solutions.“

IMAGE: Autre Sujet: en 2017, il y avait 194 Infractions contre les Enseignants, Tendance à la hausse. Ce qui est fait à ce sujet?

Tonne: « , Car, nous poursuivons une politique de Tolérance Zéro. De tels Actes doivent être affichés. Car il existe en basse-Saxe, pas de Marge de manœuvre. Toutes les Infractions sont persécutés! Une Acceptation à l’égard de la Violence ne peut pas exister. Mais il s’agit aussi de la Prévention. Un Climat positif à l’école et une bonne Finition il est très important.“

IMAGE: quelle est la taille de la Pénurie d’enseignants au cours des six prochains mois?