Le Syndicat des services Verdi a le personnel de sécurité des Aéroports à la journée de grève d’avertissement le Jeudi appelée. Sont concernés les Aéroports de Düsseldorf, Cologne-Bonn, Stuttgart, tels que Verdi a annoncé Mercredi. Il n’y a que « de fortes Contraintes dans le transport Aérien » s’attendre.
À Stuttgart, la Grève est donc avec la première équipe du Matin de Jeudi contre 03.00 Heures du matin, de Düsseldorf et de Cologne-Bonn dès Minuit. Le Lundi avait un peu moins de vierstündiger grève d’avertissement du personnel de Sécurité dans les Aéroports de Tegel et de Schönefeld le Vol, presque totalement paralysé.
Contexte de la grève d’avertissement est un conflit collectif de travail avec la Fédération des Luftsicherheitsunternehmen (BDLS). Après la grève d’avertissement à Berlin, les Employeurs ont eu la Possibilité d’améliorer l’Offre de présenter, a déclaré Verdi Négociateurs de Benjamin Roscher. Laisse cela se fait toujours attendre, soyez le plus d’arrêts de travail n’est pas à exclure.