Après la Diffusion d’un documentaire à la Télévision américaine, le Chanteur R. Kelly à mal, la Justice en marche. Les Procureurs de différents États de vérifier les Accusations de Pédophilie et d’Agressions sexuelles par le Chanteur.
Le bureau du Procureur du Comté de Cook, Illinois) a appelé Mardi lors d’une conférence de Presse Témoins à signaler. « S’il vous plaît contactez-nous », a déclaré le Procureur de Kim Foxx. « Nous pouvons, sans la Coopération des Victimes et des Témoins n’est pas de déterminer. »
À six heures à la Documentation « Survivre R. Kelly », la Semaine dernière, dans la Chaîne Lifetime a été diffusée, en les accusant de plusieurs Femmes, le Chanteur, Sexbeziehungen avec des jeunes Filles âgées de moins de 16 Ans, pour avoir eu, comme lui-même l’âge légal.
les deux ex-petites Amies et de R. Kelly, l’Ex-Femme ont exprimé dans la Documentation. Selon les Récits, que ce soit le Chanteur c’est pourquoi, allé, le Pouvoir sur les Femmes exercer une. Également chanteuse Soul John Legend s’est exprimé dans la Documentation et, plus tard, sur Twitter: »À tous ceux qui me disent le courage avec lequel j’ai été, à la Documentation et à produire: cela n’avait rien de risqué. Je pense à ces Femmes et je ne vais pas en Série Kindervergewaltiger protéger. Une Simple Décision.“Comment les Médias américains rapports, ont demandé aux Producteurs de longue date Compagnon et des Amis de R. Kelly pour le Rapport, dont Jay-Z, Mary J. Blige, Lil Kim undDave Chapelle. Elles ont toutes refusé.
Rapports sur les esclaves sexuelles
d’Autres Témoins de l’assurer, le Chanteur, de son vrai Nom Robert Sylvester Kelly est-à-dire, que j’ai fait avec les Femmes entourent, des esclaves sexuelles, et j’ai eu aujourd’hui sans Contact avec leur Famille. R. Kelly a exprimé pas encore publiquement à la Documentation.
Foxx a qualifié les Accusations, le Mardi comme « très, très inquiétant ». Elle était en Contact avec les Familles des deux jeunes Femmes, qui est actuellement sous l’Influence de R. Kelly en avaient la possibilité.