Bremer AfD-Chef et député allemand Frank Magnitz a deux Jours après l’Agression brutale sur lui à l’Hôpital est de sa Responsabilité de le quitter. Cela dit, le vice-Président de la Bremer AfD, Thomas Jürgewitz, de la dpa, le Mercredi. La Radio de Brême avait d’abord rapporté.
Magnitz tout va bien compte tenu des Circonstances, a déclaré Jürgewitz. De 66 Ans, des Politiciens était Lundi soir par des Inconnus à Brême à l’attaque. Pourtant, il avait subi de graves Blessures à la tête. La Police enquête en raison des lésions Corporelles graves. L’Effet international pour les Titres inquiété.
L’AfD Gouvernement avait Mardi devant les Journalistes à une « tentative d’assassinat » parlé. Magnitz lui-même les a, dans une Interview avec le bild Zeitung (Mercredi) la Possibilité d’une Agression. « Il n’est pas très probable, mais il peut aussi être un hold-up a été, dit-il au Journal.
La Vidéo directement jusqu’à présent, aucune conclusion sur un éventuel Motif de l’Agresseur. La Vidéo a montré deux Personnes, 66 Ans, ancien Politicien de l’arrière de l’approcher d’un troisième fil décalé derrière, ont indiqué les Procureurs et la Police Mardi soir à Brême, allemagne. L’un des Inconnus ai Magnitz de l’arrière déprimé, et ce précipité. Ensuite, soit le Trio du Lieu de l’Action fui.
Attaque a été condamné
le plus sécurisé de la Vidéo pouvait l’Utilisation d’un Schlaggegenstandes pas être identifié, a déclaré la Police. Le Député de l’Attaque en fin lundi après-midi une saignant subi un traumatisme Crânien. L’AfD Brême, cependant, avait, dans la Nuit, après l’Attaque dans un Communiqué de presse explique Magnitz soit avec un Carré de assommé. Auteurs auraient continué à l’encontre de sa Tête quand il a déjà était sur le terrain.
L’Attaque a été à l’échelle nationale soit condamné. Le Président du groupe parlementaire, Alice Weidel et Alexander Gauland, identifiées dans l’Acte comme « figues tentative d’assassinat » et les dons Politiciens et les Médias ont une part de Responsabilité.