Si sportif, décontracté ou chic, à la fois sobre, blanc Baskets toujours. La pensée est sans doute l’Équipe du premier Ministre australien Scott Morrison et a raté les Politiciens et officiels de la Famille un nouveau Look. Avec Photoshop échangé siekurzerhand Chaussures de Morrison. Et c’est ainsi que des Politiciens, au lieu de seniors âgés de Quelques K-Swiss-Sneakerin blanc brillant Chaussures à côté de sa Famille sur une Prairie.

Le hic: La Photo d’origine a été précédemment publié. Et vraiment bien, c’est de la manipulation d’image aussi pas: les Politiciens ont deux Pieds gauche manqué.Morrison ai l’Usinage ni ordonné, ni autorisé, a déclaré un porte-parole du premier Ministre. La refonte de la Photo a été prise notamment pour les officiels, les cartes de Noël du premier Ministre. Par intermittence, il a été Headline pour le Site web de l’homme Politique. Entre-temps, là, mais encore une fois la Photo pour voir le Morrison dans le vieux Chaussures.

Les désirs de Retouche d’image apportait un grand éclat de Rire, en Australie, et s’est répandue rapidement, sous le Hashtag #Shoegate dans les Médias sociaux. Sur Twitter mirent en ligne des Utilisateurs de vos propres Mèmes, et partirent en d’autres personnalités Politiques blanc Baskets ou présenté Morrison dans Clownsschuhen.

Le Politicien lui-même a pris le Look personnalisé avec Humour et posté sur Twitter une Photo de sa propre Sneaker. Pour ce faire, il a écrit: « Message à mon Service: Je n’ai pas pour le Schuhaufpolieren demandé. Mais si vous avez déjà photoshopt, alors restez concentrés sur mes Cheveux (et donc le Manque de lui), pas sur mes Pieds! Ici, vous êtes dans toute sa Splendeur – mes chaussures préférées, si j’ai le Costume du seigneur.“ Si le temps n’est pas assez décontracté.