l’Allemagne et la France dans la politique Étrangère et de Sécurité, à l’avenir, largement agir ensemble et en quête d’un permanent allemande Siège de l’ONU. Il s’agit d’franco-allemand de Coopération que le Cabinet des ministres, Mercredi, à Berlin, a décidé et Reuters existe. « L’Admission de la république Fédérale d’Allemagne en tant que Membre permanent de l’organisation des Nations unies est une Priorité de l’allemand-français de la Diplomatie », il est dit dans le Texte. L’Objectif commun de l’UE-Siège, dans le plus haut Organe des nations UNIES est donc abandonnée. Commune de Défense et de sécurité, la Coopération des deux Etats « au plus haut Niveau » de règles. L’objectif est que l’Europe est « autonome » dans la politique Étrangère et la Défense peut agir.

Le soi-Aix-la-chapelle Contrat vise à ouvrir la Voie à une beaucoup plus étroite Coopération des deux Pays dans les Décennies à venir, de la pauvreté. Il complète en 1963, fermé Traité de l’Elysée, à la Base de la Réconciliation franco-allemande après la Seconde Guerre mondiale. C’est pourquoi de l’Elysée 2.0″ le Discours. La chancelière allemande Angela Merkel et le Président français, Emmanuel Macron veulent le Contrat le 22. De janvier à Aix-la-chapelle signer. Le même Jour, le processus de Ratification par les deux Parlements prévu.

Le Message principal était que pour la Solution de Problèmes, « maintenant, en plus, pas moins, de Coopération ai besoin, a déclaré le Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas. Il a parlé d’un « ambitieux nouveau Contrat ». Il prévoit également des Projets transfrontaliers, tels que des Crèches, des établissements de Santé, zones d’activités commerciales et la Réduction des Obstacles à la Coopération économique. Le document souligne en outre que les Routes, les Chemins de fer ou un réseau numérique étroitement liés.