L’Errance des Réfugiés sur deux bateaux de sauvetage en Méditerranée, c’est fini. De malte, chef du Gouvernement, Joseph Muscat, a déclaré Mercredi que les 49 Personnes à Terre devraient. Vous devez de même que près de 130 déjà à Malte débarquées Personnes dans huit autres Pays de l’UE ou distribué de leur rapatriement. L’allemagne veut un porte-parole du gouvernement, selon 60 de vous accueillir.

Les Migrants doivent Muscat, selon le « Sea Watch 3 » et le « Professeur Albrecht Penck » tout d’abord, sur les Navires de la Marine maltaise l’autre. Cette Opération vise à « démarrer dès que possible », a déclaré le Muscat dans la sur Facebook transférés en conférence de Presse. Ensuite, ils « Sea Watch 3 » et « le Professeur Albrecht Penck vous invite à Malte Eaux territoriales de quitter immédiatement.

Les « Sea Watch 3 » attendu depuis le 22. Décembre avec 32 Réfugiés à Bord de l’Autorisation, un Port européen commencer et s’inscrivait sur l’île de Malte. Même constat concernant le Navire « le Professeur Albrecht Penck » avec 17 Rescapés à Bord. Le premier Bateau navigue sous néerlandais, le deuxième battant Pavillon allemand, ils font partie de la cei « Sea Watch » et de Ratisbonne Association « Sea Eye ». « Sea Watch », a exprimé dans une première Réaction de Soulagement: « L’UE, ses 49 Otages libre. Après 19 Jours de Mer, nos Clients auront enfin un Port sûr“, a déclaré l’Organisation sur Twitter.