Les Nations Unies ont un jeune saoudien, Femme, le statut de Réfugié, dont la situation en Thaïlande pour un Émoi. Les nations UNIES-commission des réfugiés, à Bangkok, a remis sur le Cas de Rahaf Mohammed al-Kununan le Gouvernement australien. Ceci a été confirmé par le Ministère de l’intérieur dans la ville de Canberra sur son Site web, qui, maintenant, envisage al-Kununaus humanitaires, pour des Raisons de Visa. Qu’il en soit maintenant « sur le Chemin habituel, comme dans les autres dossiers des demandeurs d’Asile.

Le 18 Années vieille Femme était le Dimanche de thaïlandais et de l’arabie saoudite, Officiel lors d’une Escale à l’Aéroport de Bangkok, à la poursuite du Voyage vers l’Australie empêché, où vous pouvez demander l’Asile politique en voulait. Thaïlande a tout d’abord l’Exigence de l’Arabie saoudite, après la Livraison de al-Kununentsprechen. Après que la Femme, cependant, dans une Chambre d’hôtel barricade a pu, sur Twitter, sur vos Motifs dit, engagée au niveau international, les droits de l’homme et des Diplomates occidentaux dans le Cas d’une. La thaïlande a donné la Pression internationale, a déclaré le Transfert de al-Kununab. Elle ne pouvait l’Aéroport de Bangkok quittés, et se trouve actuellement sous la Garde de l’ONU, HCR haut commissariat.

Australie Ministre de la santé, Greg Hunt avait déjà montré optimisme que d’un Visa de contrat de vienne, reçois les 18 Ans du statut de Réfugié du HCR.