le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU) veut une Critique massive de Plans de Contrôle automatique Diesel interdictions de circulation de la Protection des données de réparation. Le Cabinet a décidé, Mercredi, un Projet de Modification de la circulation routière. Il précise qu’il s’agit de procéder à des Contrôles aléatoires. En outre, les Données collectées à l’avenir, au plus tard deux Semaines après leur première Enquête sont supprimés. Jusqu’à présent, six Mois. Selon le Projet, quel est l’Agence de Presse Allemande avait. Auparavant, l’Étincelle du groupe de Médias en parle.

le Projet est maintenant au Bundestag conseiller. La Gauche-Verkehrspolitikerin Ingrid Remmers critiqué, Scheuer laine sous le Couvert de l’Diesel, les interdictions de circuler le Développement d’une « infrastructure de surveillance massive » de l’entreprise.

l’ADAC voit les mesures envisagées, en dépit des Améliorations à la suite d’un œil critique. Un Indicateur d’analyse de rester hors de Vue de l’ADAC est problématique, car il y a un « grave Grundrechtseingriff » constituait, a déclaré Ulrich Klaus Becker, Vice-président de la Circulation. « Au lieu de cela, le sens de la mesure agi et une Einzelfallüberwachung le Moyen de l’Élection, comme le cas de l’Alcoolémie est le Cas. »

Autozulassung maintenant en ligne

Le conseil Fédéral avait « d’importantes Préoccupations sur la protection des données » contre le Gouvernement allemand, prévue automatisée des plaques d’immatriculation de Collecte dans le Contrôle de l’Interdiction de circuler exprimé. Une automatisation de la reconnaissance de plaques d’immatriculation attaque dans la zone de protection du droit Fondamental à l’Autodétermination informationnelle, si les Données recueillies ne sont pas immédiatement seraient supprimées, il a déclaré dans un Avis. Le Régime couvrirait de différence et de anlasslos tous les Conducteurs et les Véhicules, à l’intérieur et limitée des Zones en mouvement. Le projet de Loi du Gouvernement fédéral a été rejeté, mais il n’est pas zustimmungspflichtig.

Scheuer Critique avait déjà été refusée. La Confédération laine pas « Massenüberwachung » des Automobilistes. Il s’agit de Solutions durables à l’Air de mieux fait et de la Mobilité des Citoyens ont reçu. Dans de nombreuses Villes, les Tribunaux, les interdictions de circuler pour les véhicules Diesel anciens disposés.

les Automobilistes doivent cependant, à l’avenir, leur Admission en ligne règles. Le Cabinet a décidé, le Mercredi matin, un Règlement de Ministre fédéral des transports Andreas Scheuer (CSU), selon laquelle l’agrément et la ré-immatriculation de Véhicules, de la Réécriture, ainsi que les changements d’adresse, à l’avenir, et sur Internet. Le conseil Fédéral est zustimmungspflichtig. Les nouvelles Règles visent, puis au Cours de l’Année en Vigueur.