Jusqu’au Président de la confédération, des Politiciens de toutes les Directions de la Butée sur les Députés et AfD-président national Magnitz à Brême condamné. Des actes de Violence pour des Raisons politiques, doit les réflexes de défense de tous les Démocrates réveiller, même si les Comparaisons avec la République de Weimar, est encore fortement à la traîne. Il a toutefois une catastrophique de l’Escalade, serait déjà un vif lutte dans cette République n’est plus avec des Arguments, mais avec hinterrücks courbes de Solives pour la finale.

du point De Vue de l’AfD est à ce Stade déjà atteint. Bien que la Police et l’Etat, a commencé à déterminer les connaissances, les Autrichiens du Parti, Meuthen et Gauland, même, qui est à blâmer. Le Fait de était « le Résultat de la politique d’Incitation des Politiciens et des Médias contre nous, maintenant, à Brême, apparemment, de Linksterroristen mis en oeuvre ». Aussi, lors de l’Élargissement de l’Täterkreises vous n’êtes pas dégoûté: celui Qui « n’est pas clairement et publiquement contre ces Attaques se prononce, implicitement, avec la brutale des Auteurs en commun ».

C’est, de tous les ayants droits de l’Indignation sur ces agressions et autres actes de Violence contre des Membres et des Organes de l’AfD, d’une remarquable Assujettissement dans les Rangs d’un Parti qui lui-même n’est pas « clairement et publiquement » à l’encontre de tout violente Agression en Allemagne prononcées, derrière la dans le Sens des Motifs politiques étaient.

L’AfD n’a certes pas le seul fautif dans l’Indifférence de la politique, de Culture, de la Thuringe, Président du groupe Höcke déplore, probablement des Larmes amères en pleurant, car il faut voir comment « la Démocratie sous nos Yeux se décompose ». L’AfD apporte cette Indifférence et Limites, toutefois, une Avance considérable, cela fait partie de leur Modèle d’affaires.