Le Gouvernement fédéral a, les Autorités égyptiennes après le lieu de Résidence d’un de 18 Ans Homme de Verser demandé, en Décembre, lors d’une Visite en Egypte, a disparu. La porte-parole du ministère des affaires Étrangères, Maria Adebahr, a déclaré Mercredi à Berlin, l’Ambassade d’allemagne au Caire suis « dans tout Contact étroit » avec les Autorités égyptiennes. On s’efforce avec Insistance, « autour de Sensibilisation du Devenir du jeune Homme. Il a, selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande, les allemands et la Nationalité égyptienne.

le Mardi avais le ministère des affaires Étrangères confirme que 23 Ans, l’âge d’Homme de Göttingen, en Égypte, en Garde à vue avait été retiré. Il n’ai pas Haftbesuch donné, a déclaré la porte-parole. Le Gouvernement fédéral s’efforce mais intense pour Accéder à l’Homme, « pour notre Soutien là-bas aussi. Les Membres selon partageaient leur Personnel du ministère des affaires Étrangères, le Gouvernement égyptien plane l’Expulsion de 23 Ans en Allemagne.

Les deux Hommes voulaient en Décembre, totalement indépendants les uns des autres et à des Jours différents dans l’Egypte d’entrées. Ils étaient considérés comme disparu. Informations officielles de l’Egypte, en dépit des multiples Demandes. Parce que deux de Nationalité, de traiter les Autorités égyptiennes comme des Egyptiens.

à l’Occasion, les frais de Voyage et de Consignes de sécurité pour l’Egypte, le ministère des affaires Étrangères à l’heure actuelle.