les Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un, a lors de sa Rencontre avec le Président chinois Xi Jinping, cette Semaine, un second Sommet avec le Président Donald Trump. Kim ai promis que son Pays continuera de s’efforcer de », « Résultats de, par la Communauté internationale salue », a rapporté l’Agence de presse chinoise Xinhua, le Jeudi. Xi a exprimé ainsi, l’Espoir, Kim et Trump serait à une telle Réunion se rapprocher.
Il vois une rare Opportunité historique » pour parvenir à un Accord sur la Péninsule coréenne, a déclaré Xi. Au cours de la dernière Année étaient « importants Progrès » ont été. Kim a déclaré, selon l’etat, l’Agence de presse nord-coréenne KCNA, Pyongyang « Position de principe, une Solution pacifique par le Dialogue de suivre, reste inchangé ». La corée du nord, les Dirigeants ai cependant sa « Préoccupation » à propos de l’Impasse dans les Négociations avec les Etats-Unis ont exprimé.
Kim était en Début de Semaine, à quelques jours d’une Visite en Chine, est arrivé. Selon les Experts, le but du Voyage, avant la date de la prochaine réunion au Sommet avec le Président Trump avec les Dirigeants chinois de voter.
la Corée du nord, c’est l’international largement isolés. La chine est le plus proche Allié de Pyongyang, et un Acteur important dans les Négociations sur le Désarmement nucléaire de la Corée du nord. La chine était prête à un « Rôle positif et constructif » de la Dénucléarisation de la Péninsule de jouer, a déclaré Xi.
Comme la KCNA a rapporté, a pris Xi une Invitation de Kim, Corée du nord « en Temps opportun ». Il serait le premier Voyage du chinois Chefs d’etat depuis 2012 est arrivé au Pouvoir.
Les Négociations sur la Dénucléarisation de la Corée du nord, étaient récemment à une impasse. Selon le Président Trump conseiller Pyongyang et Washington, à la suite de l’historique Sommet en Juin dernier, à Singapour, actuellement, une deuxième Rencontre. La dernière a eu Kim dans son Allocution de nouvel an avec un Changement de direction a menacé les etats-Unis devraient prendre des Sanctions contre son Pays le maintenir en position verticale.