Ford veut être profondément les Pertes steckendes segment de marché pour les transformer et à des Milliers de supprimer des Emplois. Le Constructeur automobile américain a annoncé Jeudi un Programme, le Coût et l’Année prochaine, de réduire considérablement. En même temps, la Société a l’intention de nouveaux Modèles d’investir et de l’offre de véhicules électrification, pour les plus strictes de l’UE Klimavorgaben de répondre. N’est pas rentable de Modèles de voitures, l’Offre sera supprimé. « Nous allons prendre des Mesures résolues pour le Ford d’Affaires en Europe de transformer », a déclaré Europachef Steven Armstrong.
Ford laine le Coût du travail, réduire autant que possible et les Employés pour se déplacer, pour un départ volontaire. Faire des Entretiens avec le Comité d’entreprise et le Syndicat sont prises. Le Montant du projet de réduction de Personnel appelé Armstrong. Dans un Entretien avec Reuters, il fait clair, toutefois, que « des Milliers » seront supprimées. « La Refonte vise à obtenir de l’Entreprise à un Niveau acceptable. » Plus récemment, lors de Ford en Europe, environ 53 000 Personnes occupées.
Le Brexit pouvoir de créer
l’Objectif est, en Europe, à long terme et un Rendement opérationnel de six pour Cent. Au troisième Trimestre de 2018, Ford en Europe, une Perte de 245 Millions de Dollars rentré après moins de 192 Millions un An auparavant. Les Américains pouvoir de la Brexit. Pour Ford grande-Bretagne est le plus grand Marché européen, la faiblesse de la Livre sterling est Automobile américain particulièrement forte. Même les plus faibles Magasins en Russie et de la Turquie battaient pour le Hêtre.