Avec une Visite à la Frontière avec le Mexique, le Président américain Donald Trump sa demande d’Milliardensummen pour la construction du Mur souligner tente. Au texas, poste frontière McAllen défendeur Trump, Jeudi, de nouveau, « l’immense Flot de l’Immigration clandestine, le trafic de Drogue, la Traite des êtres humains » qui, par le Mur d’arrêté peut être. Auparavant, il avait ses Attaques à l’opposition démocrate, lui, le Mur de Milliards de refuser, encore aggravée.
Lors de sa Visite à McAllen fait campagne Trump maintenant à nouveau le Projet de construction. À son Arrivée, il a été, selon compagnons de Journalistes, de Remorques, mais aussi des Manifestants recevoir. Lors de la Visite d’une Grenzschutzstation se laissa Trump par les Forces de sécurité sur leur Travail d’enseignement. Sur une Table, devant le Président, ils avaient Drogues, d’Armes, ainsi que d’un Sac en plastique avec de l’Argent pour un hommage, pour illustrer ce que, à la Frontière est saisi. Trump a réaffirmé que les etats-Unis, une Barrière besoin pour arrêter les trafiquants de migrants. La Politique des Démocrates menace les Familles.
la Querelle pour Le Mur de Financement, l’Adoption d’une nouvelle Loi par le Congrès de l’en empêche. La Conséquence en est une depuis trois Semaines persistance de la fermeture d’une grande partie des autorités Fédérales. Environ 800 000 Bundesbedienstete, donc, ce Vendredi, pour la première fois depuis le Début de la période de Suspension, pas de Salaire versé. Trump décrit le Mur comme l’Instrument nécessaire à l’encontre de lui fatalité « crise de sécurité » à la Frontière. Les Démocrates, qui, depuis le Début de l’année, la Majorité de la chambre des Représentants, de contester l’Existence d’une telle « Crise » et de désigner le Mur comme inutiles et immoral.
Trump: la Chine se comporte « honorable » en tant que Démocrates
la Chine se comporte lors de ses Négociations avec les Etats-Unis « honorable » que les dirigeants de l’opposition américaine Nancy Pelosi et Chuck Schumer, se plaint Trump maintenant. La Veille, il avait une Réunion avec Pelosi et Schumer à la Maison Blanche arrêté brusquement et de quitter la Pièce. Lors de la Réunion avaient de lui les dirigeants de l’opposition et à plusieurs reprises de lui demandaient de 5,7 Milliards de Dollars (4,9 Milliards d’Euros) pour la construction du Mur refusé.
La Réunion était « une totale perte de temps », a déclaré Trump dans Kurzbotschaftendienst Twitter. Il avait alors « au Revoir » dit. Après le Récit de Schumers a proposé le Président « d’une certaine manière sur la Table ». Il était « simplement levé et est sorti ».
Trump a menacé de nouveau avec la Proclamation de l’état d’Urgence national, afin d’obtenir les Fonds pour le Mur de se les procurer, et le blocage budgétaire à la fin. Il voulait bien que la Négociation d’un Accord avec les Démocrates t-il assuré. Mais si ce n’était pas capable, qu’il prendra le Chemin d’Urgence susceptible d’aller, « je dirais presque certainement ». Par la Déclaration de l’état d’Urgence pourrait Trump essayez le Mur Milliards par le Détournement des Ressources de l’Verteidigungsetat procurer. Néanmoins, difficile de la politique et judiciaire pour l’Activation de Notstandgesetzen attendre.