Viktor Orbán fait d’un environnement d’Impression. Le premier Ministre hongrois, a plus de deux Heures de Temps pour les Questions des Médias nationaux et internationaux. Et préparé, il participe aussi: Sur la Question de savoir quelles sont les Implications politiques de la Coopération de droite, les Gouvernements de Varsovie, Budapest jusqu’à l’Italie sur la Politique européenne en ai nestelt le Chef de la national-conservateur Fidesz, Parti peu de temps un Lot décrits dans les Fiches de va et vient, regarde alors et plaisante: « J’ai une bonne Réponse pour cette Question écrit. »

Stephan l’arche du lion

Correspondant Politique de l’Autriche et de la Hongrie, avec Siège à Vienne.

F. A. Z.

Cette Réponse varie, mais ensuite, le Thème, l’intégralité de la conférence de Presse de l’hypocrisie, en effet, une prétendue Dichotomie fondamentale de la Politique européenne. Elle passe d’Orbán Yeux, il n’est plus entre la gauche et la droite, l’est et l’Ouest, le haut et le bas, ou, comme toujours, de quoi les dispositions conventionnelles sont aimez. Mais le courant entre Par Migration et Anti-Migration. La Question de l’Immigration vais dans les prochains dix ou quinze Ans, le Thème dominant de la Politique européenne, car la Pression démographique en Afrique et en Asie ne vais pas ralentir.

Si Orbán « polono-hongrois-italien Axe » parle, c’est la Collaboration avec des « Anti-Migration-Pays ». C’est légitime et nécessaire, tout comme il est légitime et logique que les Pro-Migration des Forces opération d’ampleur internationale. Comme la Preuve de l’sert Orbán une Démonstration de la hongroise, l’Opposition à sa Politique, qui s’est récemment tenue à Bruxelles, en avant certain Nombre néerlandais Vert-Femme Judith Sargentini. C’est celle des Députés européens, l’Été dernier, un Rapport sur la Hongrie a présenté, en vertu duquel le Parlement de Strasbourg le Lancement d’un Article-Sept-Procédure à l’encontre de la Hongrie a décidé.

Coopération partageant les mêmes vues, les Gouvernements

Matteo Salvini, le Ministre italien de l’intérieur, pour Orbán, un « Héros », parce qu’il l’ai montré, que les routes migratoires à travers la Mer peuvent être fermées. C’est une petite Pointe aussi à l’auto-glorification, car si Salvini est un Héros, ce qui est Orbán, la revendique le Droit, même pour Landrouten se retirer de la compétition? Une autre Question est ce que l’Europe Parteienbündnisse. Après tout, fait partie Salvinis de la Lega, un autre Groupe au Parlement européen que d’Orbán, le Fidesz, et son Varsovie Allié Kaczynski encore une fois une autre. Mais il y a des Aspirations, celles des Parties contractantes à la suite des Élections européennes de fusionner, d’une Intégration renforcée, tout comme critiques à l’égard de l’Immigration.

Un Journaliste du Journal « Le Monde », s’interroge après une Rencontre entre le Parti des français Rechtsauslegerin Marine Le Pen avec les Représentants du Fidesz. Orbán dément pas, mais dit simplement: « Je n’étais pas là. » Il a assuré, mais également, démocrate-chrétien parti Populaire Européen à être loyal envers et de rester aussi longtemps que le Fidesz Membre en soit, « je l’espère encore longtemps ». Avec Salvini et Kaczynski, il existe une Coopération partageant les mêmes vues, les Gouvernements, avec l’Opposition, comme Le Pen était une autre Affaire. Le Président de la république française, à son tour, s’il essayait de ne pas le critiquer, parce que c’suis pas le Représentant des États. « Mais, l’excellence de la Figure de la Pro-Immigration Forces Macron. »