Après l’Attaque de l’AfD, de Politiciens et de Brême, Député Frank Magnitz ont du Parquet et de la Police, un enregistrement Vidéo de l’Effet publié, d’après les Auteurs de dysfonctionnement.
La Vidéo, le Vendredi après-midi, sur le Site de la Brême, la Police a été publié, montre deux Séquences, le Lundi soir à partir de deux Caméras dans le quartier de Sankt-Pauli-Passage au Théâtre de Brême Goetheplatz ont été prises.
Sur les Photos, l’Attaque sur Magnitz notamment au Ralenti, sont deux individus masqués Hommes voient la Magnitz de l’arrière à l’attaque. L’un des Hommes affligés Magnitz par derrière et lui frappe le Bras, à genoux; en déroute et les deux Attaquants. Comme Magnitz déjà au Sol, tourne un troisième Homme. Un Carré est à la Capture de ne pas voir.
Artisans par des Cris d’attention
L’AfD était avant la Publication de la Vidéo lors de leur Affichage resté que Magnitz avec un Objet tel qu’un Carré a été battu alors que le ministère public déjà auparavant, avait déclaré que ce serait grâce à la Vidéo Fait réfute. « D’après ce que M. Magnitz dit, un des Constructeurs de la Déclaration faite, il En a été battu », a déclaré l’AfD Président de Jörg Meuthen Vendredi par le Journal « le Monde ». « La Police dit: Nous avons un tel Schlaggegenstand pas vu. »