Cette Initiative a pour beaucoup d’Émoi: Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU) veut que les Caisses d’assurance maladie à l’avenir, morbide Fettverteilungsstörungen les Coûts pour un certain Traitement: la Liposuccion. Il est le tissu Adipeux de la Hanche, les Bras ou les Cuisses, le vide, la Douleur des Femmes à le soulager.

Britta Beeger

Rédactrice dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

Sur Facebook ont montré ce Vendredi, de nombreux Malades ravis de Spahns Annonce de la F. A. Z. l’avance a rapporté. De la Santé et de l’Opposition a été, cependant, de vives Critiques, notamment parce qu’il Spahn, non seulement pour cet Exemple précis. Avec l’Aide d’un nouveau Paragraphe dans le Code de la sécurité sociale, il veut que son Ministère, en principe, peut décider seul, qui d’Investigation et de traitement, les Caisses doivent payer.

seraient Ainsi « tous une bonne Raison pour le respect des Principes fondamentaux de la Médecine fondée sur les preuves » jeté par-dessus Bord, a déclaré le Président du comité Fédéral Commun, Joseph Haies, de la F. A. Z. Cet Organe, jusqu’à présent, en outre, les Traitements, les Membres de l’Assurance maladie sont remboursés. Il est composé de Représentants des Médecins, des Caisses d’assurance maladie et des Hôpitaux.

Critique virulente Spahn

Haies a souligné le fait que les Caisses de Prestations prises en charge par la Loi, être utile. Ce serait une Preuve de l’Efficacité nécessaire, au moins un de positif d’Utiliser des Dégâts Rapport suppose. « C’est fondamental pour la Protection des Malades et des Patients contre les inutiles, voire nuisibles, les options de traitement. » Que sur preuve de l’efficacité de ces maintenant de renoncer à la postérité, « peut Patientes et les Patients directement en péril », a déclaré Haies.

le Président de Médecins Fédérale, Andreas Ruelles, critiqué, la Sécurité des Soins aux patients serait « ce n’est plus assurée dans tous les Cas », si les Prestations ne sont pas clairement Avantage prouvé par Décret entreront en vigueur. Haies selon manqué Spahns Plans mais encore contre un second Principe fondamental: celui de la Rentabilité. Enfin, les Prestations de l’Assurance-maladie de la communauté des assurés payés.