Après l’attaque de pirate, sur les hommes politiques et autres Célébrités invite le Président de la Unionsfraktion au Bundestag, Ralph Brinkhaus (CDU), des Sanctions plus sévères pour le Vol de données. « Le Piratage et Détournement de Données est une grave atteinte à la vie Privée des personnes Concernées », a déclaré Brinkhaus de la « Rheinische Post » du Samedi. Ce « grave Injustice » doit « par une augmentation des Peines nettement ».

Brinkhaus, a souligné, à ce jour, cela ne l’Espionnage des Données avec des Peines d’emprisonnement d’un maximum de trois Ans d’emprisonnement, classique Vol, en revanche, l’âge de cinq Ans. « Nous devons vérifier le niveau des Sanctions en cas de graves Cyberdelikten à relever », a insisté le Unionsfraktionschef. Si très personnelle des Choses volées seraient les Victimes, parfois traumatisés à vie.

« ne Serait jamais Applications telles que WhatsApp utiliser »

de plus, il existe chez les Cyberdelikten apparemment Strafbarkeitslücken, a déclaré Brinkhaus. Cela aura son Groupe « exactement ». Lorsque des Personnalités de la Vie publique dans le Réseau, et la Proie peuvent être traitées que c’était un Danger pour la Société et la Démocratie. « Vols de données pourraient finalement conduire à un Homme de ne plus s’engager publiquement, parce que le Risque existe, numériques « Pilori », a averti Brinkhaus.

Le Bundesdatenschutzbeauftragte Ulrich Kelber a pris, en attendant, les Écoles dans le Devoir. La protection des données doit être « raisonnable dans les Programmes intégrés et naturellement partie Intégrante du programme scolaire », a déclaré le SPD, les Journaux de l’Étincelle-Groupe du Samedi. Pour cela, il faudrait des Enseignants en fonction formés et les Écoles avec du matériel éducatif. Kelber, a fait appel à la fois à tous les Parents, avec la Numérisation et à leurs Enfants à une bonne Gestion afin de l’élever.