Dans la Nuit de vendredi à Samedi, il est venu à Ottawa (Canada), pour un tragique Accident de la route. Trois Personnes sont mortes. 23 Personnes ont été blessées, 14 étaient dans un vie en danger amené à l’Hôpital a été, a déclaré un porte-parole des services de Secours.
Maire de la ville d’Ottawa, Jim Watson a parlé lors d’une conférence de Presse à partir d’un «horrible» le Malheur. Selon la Police était au milieu d’embouteillages aux heures de pointe, un Bus à deux étages, dans un arrêt de Bus dangers.
Sur les Images canadien de Télévision était de voir que, par la Force de l’Impact, une grande Partie de la partie supérieure Busetage, a été démoli. Les Secours ont dû utiliser d’Échelles, dans le Froid glacial, les Blessés sur les montagnes.
Pour le principal intéressé a fait de la Police d’abord pas d’Informations concrètes. Le Journal «Ottawa Citizen», citant un témoin, selon lequel le Bus sur une plaque de Glace, apparemment, la glissade est venu et, en Conséquence, contre l’arrêt de Bus de briques.
Chauffeur de bus arrêté
Le Chauffeur de bus a été le lieu de l’Accident arrêté et doit être interrogé, a déclaré le Chef de la police de la ville d’Ottawa Charels Bordeleau. Pour les Victimes, il s’agissait selon ses Informations, pour deux Businsassen et un Homme à l’Arrêt de la Westboro, à l’ouest du Centre-ville, avait avoué.
en 2013, était à Ottawa, un Bus à deux étages avec un Train entre en collision. Il avait six Personnes tuées et 34 autres ont été violés. (SDA)